Dimanche 7 septembre 2014 Gap Le Quattro Dans le cadre de la fête de la Saint-Arnoux, un spectacle a été proposé par le Comité des Fêtes et d'Animations, inspiré par le divertissement présenté le samedi soir sur France 2 par Patrick Sébastien, Le plus grand Cabaret du Monde. Le plus beau Cabaret s’invite à Gap, sur le modèle de l’émission télévisée, a fait vibrer le public gapençais pendant deux heures avec des numéros d’artistes accomplis exerçant leur talent dans différents registres. Le tout orchestré par Marc Santerre, animateur de la soirée.
Des fantaisies musicales des Zazas Folies à Thony Lymer, artiste transformiste, en passant par les arabesques aériennes au ruban d’Aurélie Dauphin, connue à Gap pour son passage récent au Cirque de la lune, et les chorégraphies laser de Tom Shanon, il y en avait pour tous les goûts.
On a pu encore entendre les voix de Myriam et Sylvain, dans la grande tradition du cabaret, découvrir les portés acrobatiques du Duo Héraclès, la peinture à l’envers de Bruno Rivière, les lévitations d’Arno le magicien, les équilibres et le duo canin de Willy Weldens.
Seul bémol, le spectacle, présenté le dimanche soir, n’a pas permis aux familles de venir en masse car il y avait école le lendemain, mais la salle était cependant bien remplie, 6 à 700 personnes.
Retour en images et vidéos.
Les Zazas Folies
Marc Santerre, le présentateur
Myriam chante "Cabaret"
Tom Shanon et ses chorégraphies au rayon laser
Sylvain chante "New-York"
Bruno Rivière, peintre performeur
Thony Lymer, transformiste, en Mylène Farmer
Myriam chante "Mein Herr"
Guy Robert, président du comité des fêtes, et Cyrille Paris, régisseur du Quattro
Aurélie Dauphin...ou la grâce aérienne
Thony Lymer en Dalida
Willy Weldens et son partenaire canin
Les Zazas Folies incarnent le groupe mythique des années 70, ABBA
Vidéos
Aurélie Dauphin
Sylvain
Thony Lymer
Willy Weldens
Les Zazas Folies